Rechercher
  • Dreamcatcher

Pour se transformer, il suffit juste de le demander !

Mis à jour : mai 20

Je viens juste de fêter mes 30 ans.... Toutes les personnes plus vieilles autour de moi m'avaient dit, « Tu verras 30 ans c’est le plus bel âge, 30 ans c’est la meilleure vie, ce sera un renouveau.... bla bla bla … ». Assez obéissante par nature, j’avais donc attendu patiemment, cet âge et son lot de doutes, de remises en question, de questionnements sans réponse, afin de pouvoir peut-être enfin décider d’une trajectoire propre à moi-même. Avant, je ne me sentais pas prête. Enfin, c'est ce que je me suis dit. Ce jour a fini par arriver ! Avec ses volontés de comprendre et de changer tout ce qui oppresse et déplait… Alors oui j’ai eu droit à tout cela et c’est aussi à ce moment là que je me suis dit "bon, d’accord, maintenant j'ai grandi, j'ai progressé, et donc on fait quoi ? Où est donc le mode d’emploi, la baguette magique qui va me débarrasser de ces vilains oripeaux, pour transformer la chenille en papillon ? …Eh bien, croyez-le ou non, j’ai fait un vœu. Le vœu d'un coup de main, d'un coup de pouce, d'une oreille, d'une écoute bienveillante, attentionnée et remplie de bonnes ondes... et hop voilà que Laurence est apparue sur mon chemin


Elle doit avoir un don de double vue parce qu’à notre rencontre, la première question qu’elle posa fut "Et donc pourquoi un coach …et au final pourquoi moi ?". Je ne me suis pas démontée. Je lui ai dit que j’avais fait un vœu et qu’elle ressemblait parfaitement à ce que j’espérais. Elle a souri avec beaucoup de tendresse et de complicité et j'ai cru reconnaitre celle qu’on appelle dans les livres « une bonne fée ». J’imagine que certains vont me prendre pour une folle mais j’assume. Je crois qu'il y a des choses qu’on demande et qu’on peut obtenir comme par magie...si on le veut très fort. Bien sûr, le parcours fut parfois chaotique. Les fées comme Laurence, c'est capable de vous mettre dans tous vos états, les meilleurs comme les pires, les plus emmerdants, comme les plus sympas... On peut expédier une séance comme on peut avoir envie que celle-ci ne se finisse jamais. La plus belle conclusion pour moi c'est que sans elle, je n'aurai jamais pu avancer, évoluer, grandir, me remettre en question, pour finir par éclairer le chemin parfait au service de mes objectifs. Laurence m'a guidée pour harmoniser tous les pans de ma vie. Aujourd'hui, je revis, je le ressens… et je l’exprime. « C’est ça, le métier du coach » me dit-elle en dernière séance. Je viens d'en comprendre vraiment la portée.


Et aujourd'hui j'en témoigne. Si votre vie est triste et morne, que vous sentez que vous avez besoin d’un petit coup de main, n'hésitez pas, allez-y, foncez... appelez la. Elle est exceptionnelle. Merci pour tout ma Laurence ! Merci pour la beauté de ton âme, pour ta personne, pour ton écoute et de tout ce que tu m'as apporté ! Je n'oublierai jamais, que si aujourd'hui j'en suis là, c'est peut-être grâce à moi (comme tu le dis si bien) mais le déclencheur c’est bien toi et le guide aussi ! Alors, merci merci du fond du cœur !


Laureline (Nice - 06)




271 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout