Transport de passagers

La motivation : LE DESIR D'EXCELLER POUR SOI ET POUR LES AUTRES

La motivation se définit comme une « force intérieure poussant l’individu à agir dans le sens des objectifs organisationnels, tels qu’il les perçoit. Il s’agit donc d’une optimisation de l’effort vers un but précis et non d’une simple dépense d’énergie ». Elle est à la base de toutes les intelligences afin de la maintenir intacte à son service.

 

La motivation est l’ensemble des mécanismes biologiques et psychologiques qui permettent le déclenchement d'une action correspondant à un projet, une vision, une orientation vers un but précis et identifié. 

La neuroscience motivationnelle est basée sur l'harmonisation des 4 cerveaux qui permet de sortir des schémas de pensée limitants et d'atteindre ses objectifs ! 

logoNB.jpg

Ma mission est de vous permettre d’aligner tête et corps jusqu’à l’action qui est juste pour vous et surtout conforme à votre écologie personnelle.

 

Avec un programme de coaching dédié, en fonction des objectifs que vous aurez fixés, vous serez en mesure de comprendre les leviers de votre motivation afin d'apprendre à les engager loin des modèles conformistes et des croyances qui vous limitent. Ainsi, vous serez à même d'agir avec confiance, responsabilité et intégrité, en répondant à vos besoins comme à vos valeurs et aussi de l'expliquer.

 

Etre coaché en neurosciences motivationnelles c'est aussi mettre ou retrouver du sens dans sa vie mais aussi être capable de transposer les mécanismes de sa réussite à n'importe lequel de ses objectifs actuels et futurs.

 

Les neurosciences et le coaching servent actuellement les besoins des Ressources Humaines, en matière d'outils bienveillants de retour à une activité  post COVID. Une solution largement plébiscitée par les nouvelles générations ces « makers » créatifs qui veulent sortir de leur marasme de façon opérationnelle, bienveillante et rapide.